2013/03/14

Abordables Robes de mariée colorées

Salut les amis, nous avons pris un coup d'oeil à des robes de mariée de couleur comme une grande tendance pour 2013, et je dois dire que je suis tombé amoureux. Non seulement avec la tendance des couleurs, mais avec l'idée d'utiliser une robe occasion spéciale qui n'a pas été nécessairement conçue avec une jeune mariée à l'esprit. Chaque fois que je vois une jeune mariée audacieuse de faire ce que je tombe plus amoureux de l'idée - ils ont l'air spectaculaire. Mais où, je me demandais, iriez-vous à la recherche d'une robe comme ça? Eh bien, il ya deux designers accessibles qui reviennent encore et encore pour moi - les deux sont populaires pour les robes de demoiselle d'honneur, mais je crois que vous pourriez porter avec bonheur l'un de leurs créations comme une jeune mariée (mais si vous allez pour une robe traditionnelle, espérons- cela va vous inspirer pour vos filles).

Et la meilleure partie? Pas un seul coûte plus de £ 300, y compris après conditionnement et emballage. Sérieusement. Maintenant, c'est quelque chose pour vous faire s'asseoir et prendre note, non? Parce que les robes de mariage qui vont habituellement pour ce prix peut être un peu trop simple, et tout le monde ne peut se permettre concepteur haut de gamme, soyons honnêtes. Les étiquettes que je pense sont Adrianna Papell et Elliot Claire, et juste pour le fun j'ai pensé que je pourrais arrondir un peu d'inspiration magnifique sur Pinterest combinée avec une version budget amical de l'un de ces designers. Quel est votre favori?


J'ai adoré cette création Lhuilier (et vérifier tout le mariage, c'est incroyable!) Avec motif floral, et la Rose Métallique A-ligne de robe de soirée de Elliot Claire a une ambiance similaire. Il accessoiriser droit et ça marchera très bien pour un mariage d'été embaumé. (Pinspiration par Christian Oth studio via Mariages Likes Gris)





Cette étonnante rose perlée Adrianna Papell une robe épaule faisait partie de notre tour d'horizon sur son propre, et j'ai déjà repéré trois épouses qui secouent le coup d'oeil pour une robe de réception. Cette belle idée si vous voulez faire des folies sur un deuxième coup d'oeil! Ou une première - je suis totalement porter ce toute la journée si je le pouvais. (Pinspiration: Tec Petaja via Style Me Pretty)



Une autre robe que vous tous aimaient à partir de la fonction de robe de couleur était ce fou Jenny Packham nombre (encore une fois, porté comme une robe de réception uniquement). C'est juste au-delà magnifique, et la couleur de cette année de l'année où vous êtes sûr de faire une impression. Pour une fraction du prix, essayez cette robe de soirée émeraude de Elliot Claire. (Pinspiration: Caught the Light / Jenny Packham via 100 Layer Cake)


L'un des «mariée dans une robe réelle non mariée» my fave regards, cette jeune mariée canadienne était super super élégant dans un or robe chic et Adrianna Papell paillettes. J'aime particulièrement la combinaison de l'or et des nus avec des bouquets brillants (ils ont également eu la papeterie néon - j'adore). (Pinspiration: Photographie Leydon Erin via poussins de mariage)


Illusion dos sont un peu partout cette année, mais vous n'avez pas à être en mesure de se permettre Claire Pettibone (ou même Tadashi Shoji) à s'impliquer. Les détails floraux audacieux sur ce Ecru Robe brodée est idéale pour une fête décontractée, comme une cérémonie de plage. (Pinspiration: Kellee Walsh via Style Me Pretty)



La robe de Isadora BHLDN est de loin ma robe préférée nouveau en ce moment - je suis un peu obsédé par sa teinte champagne et paillettes graduées. Mais à 1.800 $, ce n'est pas dans fourchette de prix de tout le monde. Entrez le Adrianna Papell robe à sequins Mesh bretelles - une nuance différente, mais encore plus brillant glamour! (Pinspiration: BHLDN)


Le rose est la couleur SO de cette année pour les robes, et tandis que ce nombre Ralph Lauren est à couper le souffle, vous pouvez aussi faire une impression avec la Robe drapée asymétrique rose de Claire Elliot, surtout si vous accessoiriser avec une ceinture scintillante. (Pinspiration: photographie Mi belle via chaussures de mariage Vert)



Ou que diriez-vous quelque chose d'un peu plus romantique? Rosette jupes à volants ont été une belle addition à la robe de mariée de style répertoire plus beau aucun, que cette création Amsale, et vous pouvez voler un peu de ce style (avec une nuance adorable blush) avec la robe bustier Soutache de Adrianna Papell.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire