Ces revers communs s’étend malheureusement souvent à la mariée plus courte sur la chasse pour la robe de mariée parfaite. Vous pouvez avoir une image dans votre tête d’une belle dentelle et robe de soie porté par une jeune mariée qui est plus de 1,8 m de haut, mais ce n’est pas la réalité pour la plupart des épouses, peu importe ce que les photos dans tous les magazines de mariée pourraient laisser croire. Choisir une robe qui convenait à votre petite armature et s’allonge votre torse plus que possible est important, surtout si le marié est significativement plus grand que vous.
mode et tendance pour la petite mariée
|
Une autre coupe idéale pour les mariées petite est un dans lequel les lignes suivent le corps soit une robe moulantes. Le matériau dont la robe est adaptée fera toute la différence si vous optez pour un style hermétique. Une mariée de taille grande ou moyenne peut souvent opter pour presque tous les matériaux. Pour une petite mariée avec une silhouette presque androgyne, la meilleure option est une matière texturée, comme la dentelle. Couches et autres volants doivent vraiment être évités. Le volume n’est pas votre ami – le plus serré de la robe la plus grande tu regarderas. Si vous avez désespérément besoin du volume dans votre robe de mariée courte, choisissez une coupe trapèze.
Une robe de style trompette est un autre favori pour les mariées plus courtes. Ce style de robe suit la ligne du corps vers le bas pour le genou, où il ouvre alors tout comme l’instrument de musique d'où il tire son nom. Petite filles devraient éviter vraiment longues queues ou des voiles. Abandonner le voile pour une coiffure élégante ajouter encore plus de hauteur. Éviter les gros accessoires ; ils feront plus votre look. N’oubliez pas que les cheveux peut également être une grande source de hauteur. Queues de cheval et brioches élevées peuvent vous donner de quelques centimètres supplémentaires en regardant élégante.
En choisissant une robe qui vous donne l’illusion de quelques centimètres la hauteur supplémentaire, il pourrait vous faire économiser un peu d’inconfort lorsqu’il s’agit de chaussures. Bien sûr, les chaussures peuvent aussi être une grande source d’une certaine hauteur supplémentaire mais après plusieurs heures d’usure, ceci peut être douloureux et inconfortable et certainement mettre un amortisseur sur votre partie. Mettre comme beaucoup de réflexion dans votre style de robe que possible afin que vous n’avez pas besoin de gagner autant de pouces de vos chaussures !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire