Gwendoline Christie, était également présent au Comic-Con 2014 à San Diego, en Californie, où elle a fait deux déclarations sur le week-end de style complètement différents.
"Game of Thrones" de Panel: Lors de l'événement de vendredi à la Convention Center de San Diego, l'actrice britannique portait encore un de ses créateurs préférés, Giles Deacon, affichant une Giles Resort 2015 A-ligne redingotes-sans le péplum lookbook. L'impression de tie-teints indigo emboîté le pas avec la punchiness lunatique de la collection, mais Gwendoline a fait la robe habillée qui lui est propre par glam, vieux-Hollywood style. Avec ses vagues rétro de platine-blonde, lèvres rouge corail et métalliques sandales d'or, elle n'avait rien d'un mod Marilyn Monroe.
Célébration annuelle Comic-Con de Entertainment Weekly: Pour la fête de samedi à l'Hôtel Hard Rock, elle est passée de son humeur Marilyn-esque, au lieu gaine son corps sculptural dans une robe rose de Peter Pilotto automne 2014 gemme embelli haut et jupe, qui a été fait approprié pour été à l'enlèvement des manchons. Elle et Vera Farmiga ont été évidemment bu de la même Pilotto Kool-Aid, encore cette teinte rose ne serait pas mon premier choix pour Gwendoline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire