2013/12/09

Yves Saint Laurent : femme élégante venue du petit village (I)

Yves Saint Laurent est né en Algérie, Afrique du Nord française le 1er, Août 1936. Il vivait dans une circonstance où il était facile plein soleil, grand château et serveuse. Il peut passer son temps à jouer aux cartes avec la haute société et un salon tout l'été dans le Yacht Club. Sa famille était à l'aise. 

Beaucoup de ses ancêtres emplois liés aux lois occupées. Son père était un homme d'affaires et fait des affaires d'assurance et le cinéma, qui a donné Yves Saint Laurent une chance de se rapprocher de la mode des vêtements dans les genres des dîners et des fêtes organisées dans sa maison.
Quand il était à seulement 3 ans petit garçon, il allait toujours à regarder poupée drame avec sa mère. Depuis lors, il a commencé à tomber en amour avec les costumes colorés. À l'âge de quatre ans, il avait déjà été le conseiller de sa mère et tante. Il donnerait des conseils à la robe de cérémonie et les ornements de la jeune femme. 9 ans, il a ramassé le crayon, ciseaux et ruban de tissu pour faire le tissu pour ses poupées. A la fête d'anniversaire de 9, son souhait était de ne pas posséder de nouveaux jouets ou reprendre l'entreprise familiale. Au lieu de cela, il n’espérait que son nom à venir sur le néon de Les Champs-Élysées.


Il est venu pour apprendre la peinture de couleur de l'eau, mais bientôt changer de concevoir robe. Il est arrivé en troisième dans un concours de design quand il avait 17 ans. Un an plus tard, il a terminé au premier rang avec une robe de cocktail noire, dont la conception a été utilisée par Vogue, magazine de mode célèbre du monde.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire