2013/11/18

Différents thèmes de mariage ce sont socialement pertinents (II)

Une autre histoire eux que l'on peut considérer est la dynastie mongole. Or, un jour, il est facile de trouver les codes vestimentaires anciens avec l'aide d'internet. Sinon, vous devez visiter musée culturel de copier les costumes. De même, vous pouvez aller dans n'importe quelle culture historique ancienne que l'on peut reproduire comme thème de votre mariage. Si vous souhaitez utiliser un thème socialement pertinent que le thème de notre mariage, ce sera plus apte et créer une conscience sociale. Thème traditionnel et historique ne peut créer la curiosité. Ce sera une sorte de revisiter pour l'histoire et les gens auront la chance près comment la situation serait dans le bon vieux temps. Voir un couple en vieilles robes de mariage traditionnelles sera très drôle.
Il y a tellement de questions socialement pertinentes qui peuvent être utilisés en tant que votre thème de mariage. Contrôle des émissions de carbone peut être un thème socialement pertinent. Vous pouvez imprimer l'importance des prestations de contrôle des émissions de carbone que tout le monde dans votre invitation de la noce. La même chose peut être imprimé dans une bannière et peuvent être affichées dans la toile de fond de votre plate-forme de mariage. Thésaurisation en soulignant l'importance du contrôle des émissions de carbone peut être hissé dans la salle de mariage.


Prévention de la polio peut également être considérée comme un autre thème socialement pertinent. Votre lieu de mariage peut être utilisé pour propager la prise de conscience de programme d'éradication de la poliomyélite. Renseignements médicaux pertinents peut être imprimé dans les bannières et affiché dans la salle de mariage. Avez- tempête de cerveau pour découvrir les enjeux contemporains que vous jugez importants et, par conséquent, vous pouvez décider sur le thème. Soyez de bonne humeur dans votre journée de mariage dans une belle robe de mariée ! C'est votre jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire