2013/07/11

Collection haute couture Automne 2013 de Armani Privé

Pensez au nom de Giorgio Armani et ce qu'il évoque. Gray, austère, la couture patuité. Superficies pour la femme professionnelle serait une image probable. Eh bien, frottez cela. Ce soir, il a livré quelque chose de tout à fait contraire: la douceur, la sensibilité, la délicatesse, de la romance, un tour de force soutenue des robes tout à fait charmants. Était-il référence la trentaine, une vision filé autour du genre de portraits soft-focus de aristocratique débutantes Cecil Beaton aurait photographié? «Peut-être, à peu près la trentaine," il haussa les épaules, dans les coulisses. «Peut-être que c'était le plus beau moment pour dépeindre les femmes. C'est ce que je voulais, il suffit de rendre les femmes se sentent belles ".

Soyons clairs. Giorgio Armani a été pas en reste dans les virages son marché en tenues de soirée. Il était au tout début de la scène tapis rouge de Hollywood, offrant sleekly minime, vinaigrette aux Oscars nuit photogénique pour des actrices comme Jodie Foster et Glenn Close, bien avant le terme tapis rouge avait même été inventé. C'est la raison pour laquelle il avait le pouvoir et la clientèle à lancer sa collection de haute couture à Paris en premier lieu. Mais son automne 2013 collection Armani Privé est un départ qui a décollé, pour être exact, au numéro 26 sur la piste: une robe de dentelle noire fragile placé sur tulle nue avec une jupe et un décolleté illusoire qui semblait plonger, mais exposé rien. Il a été suivi par pas moins de 26 plus exquise individu regarde dans à peine là la dentelle et de la broderie chatoyante, un essai dans des couleurs nue et la transparence, mais sans aucune nudité du tout.

Le succès global de ces robes est le sens de la simplicité Armani leur apportait. Haute couture, pour tout l'émerveillement de ses ornements faits à la main, peut rapidement tourner irrelevantly lourd lorsque les embellissements pèsent une femme vers le bas et l'empêcher de bouger, rire, danser, profiter de sa soirée. Même si précieux et complexes dans leur exécution, toutes les silhouettes Armani traitées ici slip dresses, jupes à coupe, bretelles spaghetti, jupes pure bagués en bandes argentées, avait intégré dans la facilité qui a échappé le concepteur dans les collections précédentes. Cette fois, l'ensemble des connaissances d'une carrière légendaire s'est réuni, a décollé et a grimpé à un autre endroit. Bravo, M. Armani.
Sauf Armani, les autres grandes marques ont aussi lancé leur collection haute couture Automne 2013. Voir l'article : Collection haute couture automne 2013 de Versace pour admirer les nouvelles créations de Versace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire