Aujourd'hui, on revient pour vous sur les apparitions de la divine égérie L'Oréal Paris Natasha Poly, sur le red carpet cannois en 2012.
18 mai : pour la projection de "Madagascar 3", elle foule le tapis rouge dans une robe verte fendue. Un look colorblock hypnotique. Décolleté en V ultra-plongeant, cheveux plaqués et smoky eye intense, elle séduit le photocall.
21 mai : pour se rendre à la soirée Chopard organisée à l'Hôtel Martinez, elle opte pour une robe noire fendue dévoilant ses (longues) jambes et des bottes lacées. Résultat ? Elle était totalement rock'n'glam.
23 mai : projection de "Holy Motors". Dans une robe noire bustier moulante, et légèrement transparente sur la poitrine, elle affiche un look classique chic. Sa fishtail de côté et ses yeux charbonneux sont ses seuls accessoires.
24 mai : le célèbre gala de l'amfAR offre la possibilité à Natasha d'éblouir tout le monde dans une longue robe noire glitter et transparente. Avec sa bouche orange glossy, elle est sexy et envoûtante.
25 mai : dans une robe rouge incendiaire, à la découpe ultra sexy, elle assiste à la projection de "Cosmopolis". On craque pour la découpe graphique de cette robe, qui dévoile sa silhouette irréprochable. Déjà voluptueuse dans sa robe de princesse, elle y ajoute la touche en plus : des lèvres rouge intense.
Si comme nous, vous ne vous lassez pas d'admirer la belle, voici 10 looks en plus...
C'est certain, Natasha fera une maginfique future maman, et on a hâte de voir son ventre arrondi sur le tapis rouge de Cannes cette année !
Pour terminer l'article d'aujourd'hui, je voudrais parler d'un autre article sur les robes de mariée et robes du soir pour vous, voici le lien: http://www.obiwi.fr/mode/fashion/97653-gwyneth-paltrow-les-plus-belles-tenues-de-la-plus-belle-femme-du-monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire