Il ne suffit pas d’avoir des robes cortèges pour les filles. Les accessoires peuvent également éclaircir les petites demoiselles en les rendant plus belles.
Cortège filles ornées de fleur violette en robes blanche à spaghetti
Tout d’abord, les fleurs ! Les bouquets sont un élément indispensable dans un mariage. Pour rajouter de la joliesse des filles, un serre-tête en fleur fraîche ou séché pourrait facilement assortir avec les bouquets.
Une paire de boucles d’oreilles simple et une tiare pour les petites demoiselles d'honneur
Les accessoires de cortège fille : une paire de boucles d’oreilles simple et minime, une tiare délicate.
Si c’est un mariage de luxe, vous ne devez absolument pas rater les bijoux. Vu leur âge, il sera conseillé de mettre un collier simple ou une paire de boucles d’oreilles pour rendre le mariage plus classe. Surtout pour les filles qui ont rêvé d’être une princesse depuis longtemps, une tiare est vivement recommandée car cela satisfait à leur désir de royauté ! Le principe : garder simple et ne pas exagérer sur les accessoires pour une fillette.
Si vous cherchez du romantisme pour votre mariage, n’oubliez pas des nœuds papillon ! Ils sont très facile à employer dans tous les coins, comme si les vrais papillons venaient pour fêter votre mariage. Le cortège portant les bagues, répandant des pédales, et c’est vous qui jouissez d’une scène parfaitement romantique et inoubliable.
Une cortège fille mignonne porte une tiare et une paire de gants
Les gants sont également un accessoire élégant à compléter leur look pour les cortège filles. Les gants doivent être en même couleur avec la robe de soirée du cortège fille. Sinon, on choisir le blanc. En générale, les gants de longueur poignet ou coude sont plus convenables aux les cortège filles.
Cortège fille porte une tiare, une robe blanche, un boléro en organza
Un boléro en organza.
Un boléro semi transparent en organza est idéal pour l’ensemble en même tissu. Ceci faisant, vous aurez un look très chic et polyvalent pour votre mariage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire