2016/09/09

7 choses à savoir sur le Festival International du Film de Toronto

Le tapis rouge a déroulé comme les plus grands noms dans le jet d’affaires de film au Canada pour le Toronto International Film Festival (TIFF).
Du 8 au 18 septembre, la ville accueillera des projections, conférences de presse et beaucoup de premières fastueux, alors que le chemin vers les Oscars commence vraiment.
Voici ce que vous devez savoir sur l’événement de cette année.
1. The Magnificent Seven ouvrira le festival
La première mondiale de remake très attendu du directeur Antoine Fuqua de l’ouest de 1960 ouvrira officiellement l’événement.
Le film met en vedette Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke et Vincent D'Onofrio et se concentre sur un groupe d’hommes armés dans le Far West s’unir pour aider à protéger un village pauvre contre les voleurs de savage.
Lorsqu’il a été sélectionné pour les honneurs de la soirée d’ouverture, Antoine a dit qu’il ne pouvait pas « imaginer un meilleur endroit, ou une foule mieux » pour la première.
2. Les prétendants Oscar seront partout
Le festival a officieusement sonne la cloche d’ouverture de saison d’Oscar.
Plus de 300 films à être projetés cette année, beaucoup sont considérés comme prétendants Academy Awards, y compris Manchester By The Sea, d’un homme (Casey Affleck) faire face à la mort subite de son frère, le film de voyage de route American Honey et le clair de lune, qui est d’un homme découvrant lui-même et sa sexualité.
TIFF a une histoire très bien quand il s’agit de prédire des films qui débarqueront la statuette en or à venir Oscar temps - American Beauty, Chariots Of Fire, discours d’un roi le, 12 ans, un esclave et Slumdog Millionnaire tous les a remporté le prix choix du peuple avant de gagner des Oscars.
3. Tout le monde va tomber en amour avec La La Land
Emma Stone et Ryan Gosling sont susceptibles d’avoir tout le monde en pâmoison avec leur nouveau film magnifique.
Le couple, qui ont été publiés dans deux films ensemble - Crazy, Stupid, Love en 2011 et Gangster Squad en 2013 - jouer une actrice en herbe et un pianiste de jazz dans cette moderne prise sur un Hollywood musical.
Réalisé par Damien Chazelle, le film a été l’enfant chéri de la saison des festivals jusqu’ici, remportant des critiques dithyrambiques de Venise et Telluride.
La performance d’Emma est censée être éblouissante, et certains critiques ont déjà prédit qu’elle va gagner un Oscar.
4. Snowden parle tout le monde 
Biopic d’Oliver Stone de dénonciateur NSA Edward Snowden est censé être un gros point de parler cette année.
Le film, également parmi les prétendants de prix, étoiles Joseph Gordon-Levitt et Snowden découle son temps dans l’armée américaine à s’exiler en Russie.
Réalisateur Oliver Stone a affirmé chaque studio de film majeur a refusé le projet, forçant à trouver des finances en Europe.
5. Le tapis rouge sera tout sur les robes
Actrice chinoise Fan Bingbing dans robe longue de soirée sexy
Il peut être tout sur les films, mais les robes qui prendront place centrale sur le tapis rouge.
Les célébrités vont montrer leur style vestimentaire à une série de créations glamours tout au long du festival.
6. La moitié d’Hollywood sera là
Les films à succès offre viennent bras avec quelques talents une liste sérieuse.
Spotters Celeb seront traitées pour les goûts de Mark Wahlberg, Michelle Williams, Liev Schreiber. Matthew McConaughey, Natalie Portman, David Oyelowo, Nicole Kidman, Scarlett Johansson, Matt Damon, Christian Bale et Amy Adams.
Oh, et M. SexyBack lui-même Justin Timberlake va également mettre dans une apparition.
7. La production cinématographique britanique sera représentée partout
Une pléiade de vedettes maison s’envolera le drapeau de la Grande-Bretagne.
Andrea Arnold présentera sa route chaudement pointe film drame American Honey, qui voit Sasha Lane joue une adolescente qui s’enfuit avec un équipage de vente itinérant au lecteur à travers l’Amérique.
Ewan McGregor fera ses débuts de réalisateur avec American Pastoral et Dev Patel étoiles de Lion, l’histoire vraie d’un homme qui a été adopté par un couple australien après avoir été séparé de sa famille en Inde à l’âge de cinq ans et puis trouve son lieu d’origine à l’aide de Google Earth 25 ans plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire