2014/04/10

Kristen Wiig en robe J. Mendel lors de la première 'Hateship Loveship' à New York

Kristen Wiig a assisté à la projection « Hateship Loveship » qui s'est tenue au Musée d'Art Moderne, le mardi (8 Avril ) à New York.
Kristen Wiig à la première 'Hateship Loveship' à New York
Connu pour son amour de toutes choses minimalistes, habituellement de la variété de Balenciaga, j'ai été quelque peu surpris par cette couleur - bloc choix asymétrique de J. Mendel.
Je ne peux imaginer cette robe cocktail sans manche automne 2014 - qui dispose d'un cuir solide col montant et le panneau avant au corsage, une ceinture en cuir solide et une jupe de synthèse avant asymétrique drapée - Chloe Sevigny, Cate Blanchett, Jennifer Connelly et Rosie Huntington- Whiteley sans la deuxième couche de la jupe, mais Kristen, qui a travaillé un regard énervé ou deux dans son temps, ne se vend pas pour moi. Pas du tout, et ça n'a rien à voir avec la sécurité Tron'pumps Alejandro Ingelmo ' a.
Au contraire, c'est parce qu'il se sent si hypocrite et si loin de son style habituel - pas que je n'apprécie pas son sortir de sa zone de confort.
Je l'ai et j'aime la robe, mais pas elle dans la robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire