2014/12/24

Découvrez ce mariage luxueux de la vie réelle sur un yacht à Chypre!

On a rencontré mariée Clair Kelso, qui nous a donné la verité sur son étonnante vie réelle mariage sur un yacht à Chypre avec Exclusive Yacht Mariages!


mariage luxueux de la vie réelle sur un yacht à Chypre

Quel a été votre moment préféré de la journée?

Le moment où j'ai dit «oui» à mon meilleur ami en portante mon robe de mariée rêve était un moment où je chérirai pour toujours! Avec mes plus proches amis et la famille autour de moi dans le cadre le plus parfait avec le soleil brille, je n'aurais pas pu rêver mieux spéciale. Il était tout aussi bien, j'ai eu le mascara waterproof!

Pourquoi avez-vous choisi exclusifs Yacht Mariages?

Mon petit ami et moi sommes allés en vacances à Chypre, quelques années avant de se marier. Nous étions en train de dîner dans un restaurant en bas au port où nous avons repéré un mariage qui aura lieu à bord d'un des plus beaux yachts - nous avons supposé le couple doit être millionnaires!

Après nous nous sommes fiancés, nous savions que nous voulions retourner à Chypre pour notre jour de mariage, donc nous avons cherché en ligne pour un lieu de mariage unique. Au cours de notre recherche, nous avons rencontré Exclusive Yacht Mariages et reconnu même bateau que nous avions vu pendant les vacances! Nous avons décidé d'en savoir plus, même si nous étions inquiets qu'il serait beaucoup trop cher.

EYW organisé pour nous de rencontrer un de leurs représentants de mariage au Royaume-Uni, et à notre grande joie et d'étonnement, il était plus que dans notre budget - nous là et puis réservé!

Qu'avez-vous mangé?

Nous avons eu un petit déjeuner de mariage merveilleux qui a été mis en place comme un dîner sous forme de buffet chypriote. Les choix inclus souvlaki de poulet, keftedes, frais brème de mer et salade grecque - tous apprécié à fond par tous alors qu'il naviguait sur la mer au coucher du soleil!


A été l'expérience de planification sans stress?

Oui, complètement-sans stress! J'ai vu quelques-uns de mes amis se marient au Royaume-Uni, et ils étaient toujours en soulignant quelque chose et avoir à visiter de nombreux magasins pour chercher robe de soirée et fournisseurs. Je n'ai pas à faire de tout ça, que l'équipe de EYW a pris soin de tout - je leur ai dit ce que je voulais et il a été organisé. Nous voulions avoir notre cérémonie dans un lieu de la plage et la réception à bord du yacht, et c'était pas un problème du tout!

Recommanderiez-vous se marier sur un yacht à d'autres couples?

Oui, absolument! C'était le jour le plus incroyable du début à la fin, et mon mari et moi se sentaient comme roi et la reine pour la journée - à dire que c'était de luxe comme un euphémisme! Nous aimons la façon dont nos clients parlent encore de nos jours maintenant de mariage et comment il a été étonnant d'être sur un yacht privé.



Alors, que pensez-vous de ce mariage sur un yacht? Vous aimez le yacht? Cliquez ici pour voir plus de mariage sur yacht.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire